.

pensez-vous que ce sont les meilleurs solutions?

samedi 12 octobre 2013

Lors de l'achat d'un canapé , il est facile de devenir confus ou frustrés à la vaste palette de couleurs, de matériaux et de styles , pour ne pas mentionner les différents niveaux de qualité et de prix . Veillez à ne pas prendre une décision sur une impulsion ou de la frustration. Voici quelques conseils pour rendre le processus simple et vous assurer que vous ne finissent pas regretter votre achat.

1 . L'achat d'un canapé dans la mauvaise taille et la proportion



Il est crucial que vous mesurez votre espace et à travailler sur la taille idéale que votre canapé doit être. Pensez à combien de personnes vous avez besoin de siège régulièrement et où le meilleur emplacement dans la chambre serait (en gardant à l'esprit les portes et autres pièces de mobilier ) . C'est une bonne idée de mesurer votre canapé courant pour avoir une idée ou bien mesurer sur le terrain avec du ruban adhésif ou un journal tailles différentes. Cela vous aidera à visualiser le produit dans la chambre et la façon dont vous vous déplacez autour de lui. Deuxièmement, même si elle peut s'inscrire dans votre espace nécessaire la proportion globale aura un impact sur l'aspect de la pièce. Un canapé aux proportions globales chunkier ou plus lourd apparaîtra plus grande dans la chambre, tandis que d'un canapé qui est soulevé du sol et a des bras minces et les proportions de sécurité apparaît plus léger et consomme moins d'espace visuellement . Utilisez ceci à votre avantage , chercher des styles plus lourdes si vous cherchez à combler une grande salle et vice versa , et être conscients de l'impact de la salle d'exposition a le look du canapé, dans les showrooms générale sera très ouvert et disposent de hauts plafonds , ce qui rend tous les canapés semblent inférieurs à ce qu'ils sont .

2 . Choisir regards sur le confort

Vous pouvez rencontrer le canapé «parfait» - celui que vous avez été chercher - mais si elle n'est pas confortable, vous voudrez vous êtes allé quelque chose de plus confortable . Même si cela peut paraître beaucoup , est-il assez profond si vous êtes grand ou trop profonde pour que vos pieds ne peuvent pas toucher le sol ? Est-il trop ferme ou si doux que vous avez du mal à vous lever ? Si vous souhaitez allonger sur le canapé, les bras sont à une hauteur confortable ? Pensez à vos exigences pour le canapé avant de l'acheter , si c'est pour une utilisation dans la salle de télévision acheter quelque chose qui est confortable pour la famille , et de réfléchir à la durabilité si les gens vont avoir les pieds sur le canapé ou il est grand usage , pour un salon formel le look du canapé aura plus d'importance , choisir quelque chose qui est confortable pour s'asseoir, mais il ne doit pas nécessairement être à l'aise de se coucher sur .

3 . L'achat de la mauvaise configuration ou le style

Le style de votre canapé devrait compléter le style de votre maison et votre mobilier existant . Il devrait également fonctionner d'une manière qui convient à votre style de vie et des fonctions pour vous . L'achat d'une ligne basse , canapé élégant qui ressemble beaucoup dans le showroom parmi mobilier contemporain est très bien si vous avez une maison moderne. Mais si vous préférez vraiment , un siège à coussins confortables que vous pouvez sombrer dans l' , continuer à chercher celui qui vous et votre maison convenir. Pour les configurations , sera un simple de 2 ou 3 places de travail dans votre espace ou peut-il prendre un angle plus ou chaise longue ? Vous déménagez régulièrement? Chaises longues sont une excellente solution pour de nombreux appartements modernes , mais si vous vous déplacez beaucoup , la chaise est fixée sur le côté , de sorte qu'il peut ne pas fonctionner dans votre prochaine maison , un canapé 3 places et un pouf serait un meilleur choix. Il est préférable de décider avant de frapper les magasins et se laisser influencer par ce qui est sur ​​l'écran. Dans la plupart des cas, chaque canapé conception est disponible dans une gamme de différentes tailles et configurations pour répondre à vos besoins.

4 . Choisir la bonne couleur ou matériau

Une décision principale est de savoir si vous allez opter pour un cuir ou un canapé en tissu. Quelques questions à se poser sont les suivantes: combien utilisent ce canapé obtiendra ? Quel genre de domaine est-il donc ce genre de déversements est ce que ça va être sujettes à ? S'il s'agit d'une zone à forte utilisation , le cuir est durable , facile à nettoyer et non absorbants pour les déversements et les odeurs . Avec l'aide de professionnels , les larmes ou les éraflures mineures peuvent être réparés avec d'excellents résultats . Tissu , d'autre part , prend un peu plus d'entretien . Il peut être protégé par un

Scotchgard pour protéger des éclaboussures et peut être aspirée à garder propre. Si vous avez des petits enfants et il va être utilisé dans un quartier animé, envisager une couleur plus foncée pour cacher une partie des péchés et de garder votre canapé regardant vierge pendant plus longtemps. Il est généralement préférable de choisir une couleur neutre pour votre canapé puis ajouter de la couleur dans la voie de coussins, des tapis et des lancers , le canapé sera le plus gros morceau de meubles dans la chambre et peut submerger tout le reste si c'est une couleur audacieuse ou print . Si vous voulez vraiment un morceau de fonctionnalité dans une couleur vive , regardez pour obtenir un pouf ou une chaise de fonction, puis avoir des coussins de coordination sur le canapé pour attacher le regarder ensemble . Rappelez-vous le canapé sera avec vous pendant des années , d'éviter les choses trop à la mode ou , canapés modernes classiques saisonniers en tissu ou en cuir ira le lointain, et peut être mise à jour au besoin avec de nouveaux accessoires .

5 . Ignorer les signes de qualité et longévité

Lorsque vous achetez un canapé , vous vous attendez à ce qu'il dure plusieurs années . Pour ce faire, vous devez vous assurer que vous achetez un produit de bonne qualité . Cela permettra également vous faire économiser de l'argent dans le long terme que vous n'aurez pas besoin de remplacer des pièces ou l'ensemble canapé. Ne pas avoir peur de poser des questions sur la qualité d'un canapé lorsque vous magasinez . Assurez-vous que chaque partie ( interne et externe) a une garantie et qu'il n'y a pas de raccourcis tels que le cuir véritable sur les sièges , mais simili-cuir sur le dos du canapé. S'ils prennent des raccourcis à l'extérieur, vous ne savez pas ce raccourcis qu'ils ont pris à l'intérieur.

Conseils rapides pour aller Sofa commercial :

- Connaître le type d'utilisation du canapé recevra , maintenant et dans l'avenir.

- Mesurer l'espace et écrire vos dimensions idéales bas, prendre un ruban à mesurer shopping avec vous .

- Connaître le style que vous recherchez et ce qui fonctionnera avec votre mobilier actuel

- Prélever des échantillons du sol / mur couleurs si vous en avez, ou prendre des photos avec votre téléphone et les emmener si vous pouvez vous référer à eux tout en regardant des échantillons de couleurs .

- Attendez que la boutique sera très probablement pas votre taille parfaite ou la couleur sur l'écran, il n'est pas possible d'afficher tout dans toutes les différentes couleurs . Avez toutefois demander s'ils ont des photos d'un canapé dans votre couleur préférée, ou la taille, souvent les magasins garderont une base de données de photos de commandes précédentes.

- Testez le canapé correctement , beaucoup de gens sont assis sur le canapé et le juger de cela, mais est-ce la façon dont vous vous asseyez à la maison? Si vous allongez la plupart , puis s'allonger , les canapés sont là pour être testé donc ne vous sentez pas comme vous pouvez vous allongez pas ou botter vos pieds !

- Les assistants commerciaux peuvent être des ressources fantastiques , souvent, ils peuvent avoir des milieux de conception , et à tout le moins , ils ont vendu et connu de nombreux canapés, ils peuvent recommander styles, couleurs et tailles pour vous .

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire